Accès au service de la distribution alimentaire «Le bon Camarade»

151109_LeBonCamaradeDistributionAlimentaire

Chers étudiants,

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’ouverture d’un nouveau service au sein de notre belle université. Il s’agit en effet d’une banque alimentaire qui a été mise sur pied afin d’assurer la sécurité alimentaire des étudiants ayant des difficultés financières en leur offrant des denrées alimentaires non périssables.

Pour avoir accès à ce service, vous devez remplir le formulaire accessible sur la page Facebook Banque alimentaire Gbu-Uqtr et le transmettre à l’adresse gbu.uqtr@hotmail.fr. Notre local est situé au 1072, pavillon de la Vie étudiante.

Heures d’ouverture: mercredi et vendredi, de 14 h à 17 h.

Notre objectif étant de promouvoir l’entraide et le partage envers tous, nous vous prions  de nous contacter au besoin en toute liberté.

L’équipe du Bon Camarade: Banque alimentaire UQTR